DUBAÏ, EAU, June 13, 2016 —
En juillet 2015, Menacorp est devenu le premier membre de la DGCX à proposer ses services sur la plateforme MetaTrader 5. En moins d’un an, le nombre de ces courtiers a augmenté pour atteindre le nombre de 10. Les principaux acteurs au Moyen-Orient, notamment Arab Global Commodities, AxiTrader ME, LT International et Krishi Gold, en font partie.
De plus en plus de courtiers ont à présent l’opportunité de négocier les instruments financiers disponibles sur le Marché des matières premières de Dubaï, en profitant de tous les avantages qu’offre la plateforme MetaTrader 5. Ils peuvent télécharger et lancer les milliers de robots prêts à effectuer des transactions, reproduire les signaux de transaction des bons courtiers et même louer un hébergement virtuel directement sur la plateforme. Ainsi, les courtiers proposant la plateforme MetaTrader 5 sont en mesure d’offrir à leurs clients des outils innovants en matière de transaction et d’analyse, ainsi que toutes les fonctions intégrées supplémentaires pour des transactions optimisées.
« La plateforme MetaTrader 5 est à juste titre très demandée auprès des sociétés de courtage, puisqu’il s’agit de la solution la plus efficace en termes de transaction sur les marchés financiers ! » – a déclaré Manoj Choudhary, responsable du bureau de représentation à Dubaï (MetaFintech LLC) de MetaQuotes Software Corp. « En raison de sa supériorité en matière de technologies, la plateforme répond aux besoins des courtiers les plus exigeants, en augmentant de manière significative leurs opportunités ».